32e de finale | |
Paris
0 - 2
Équipe de Serbie
Serbie
Dusan Lajovic

Set

Benjamin Bonzi53
Dusan Lajovic76

Benjamin Bonzi stoppé dès le premier tour par Dusan Lajovic

Nico Par Nico

Publié le

Benjamin Bonzi ne passe pas le premier tour, comme ses compatriotes tricolores engagés hier. Le français s'est incliné en deux sets 7-5 6-3 face à Dusan Lajovic.

Les deux joueurs se sont déjà affrontés il y a quelques années, chacun remportant un match sur le circuit Challenger en 2017 et 2018. Lors de leur rencontre de mardi, Dusan Lajovic, classé 48ᵉ à l'ATP, l'a emporté. Dans le premier set, à un moment donné (3-2 en faveur de Lajovic), Benjamin Bonzi a été breaké, mais il a réussi à récupérer le break lors du jeu suivant. Cependant, alors qu'il servait pour forcer un tie-break, le 77ᵉ joueur mondial a cédé au pire moment.

Dusan Lajovic mène 1-0 après un premier set gagné en 39 minutes, puis il s'empare d'un avantage de 2-0. Dans le second set, Benjamin Bonzi a perdu pied de manière similaire. Après avoir réussi à breaker Lajovic lors de son deuxième jeu de service, le Français a immédiatement été repris. Les deux joueurs se sont tenus en échec jusqu'à ce que le Serbe parvienne à prendre l'avantage au moment opportun. Il a converti sa deuxième balle de break à 4-3 pour ensuite servir en toute sécurité et remporter la victoire.

Benjamin Bonzi ne se rassurera pas sur ce tournoi à Paris, lui qui avait déja quitté prématurément le tournoi à Anvers il y a quelques jours, éliminé par le russe Alexander Shevchenko.

Actualités en rapport

Autres matchs

Match précédent Match suivant