Les wild-cards pour le Rolex Paris Masters dévoilées

Nico Par Nico

Publié le

La liste des wild-cards pour participer au Rolex Paris Masters viennent d'etre dévoilées. Et les français sont bien servis pour cette édition 2023, qui se déroulera du 30 octobre au 5 novembre prochain à Paris.

du sang neuf

Quatre joueurs français recevront des invitations pour participer au Rolex Paris Masters, du 30 octobre au 5 novembre, grâce à la proposition de Nicolas Escudé, Directeur Technique National, Gilles Moretton, Président de la Fédération Française de Tennis, et Cédric Pioline, Directeur du tournoi. Parmi ces joueurs, deux nouveaux visages, Alexandre Müller et Luca Van Assche, qui ont connu une saison exceptionnelle avec des titres en Challenger. Benjamin Bonzi, déjà présent une fois, et Richard Gasquet seront également de la partie. Ces quatre s'ajoutent aux joueurs déjà qualifiés, notamment Adrian Mannarino, Ugo Humbert, Arthur Fils (remplaçant de Borna Coric et Denis Shapovalov) et Gaël Monfils (avec un classement protégé).

du beau monde en qualif

Quatre joueurs français chercheront à se qualifier pour le tableau principal du Rolex Paris Masters les 28 et 29 octobre. Térence Atmane, Arthur Cazaux et Giovanni Mpetshi Perricard tenteront de décrocher leur première participation à ce Masters 1000. Hugo Gaston, qui a déjà atteint les quarts de finale en 2021, bénéficie d'une wild-card qualificative. Les amateurs de tennis sont invités à soutenir les joueurs français du 28 octobre au 5 novembre 2023.

Actualités en rapport