Simon Gauzy impressionne, Félix Lebrun solide

Nico Par Nico

Publié le

Nous aurons deux français présents en quart de finale de ce WTT Champions à Incheon. Félix Lebrun s'est imposé face à Dimitrij Otcharov, avant que Simon Gauzy ne batte Sangsu Lee. Alexis Lebrun est lui éliminé.

Félix surpuissant

Félix Lebrun poursuit son chemin en disposant très facilement de son adversaire Dimitrij Otcharov. Dans un duel qui s'annonçait palpitant, le français n'a laissé aucune chance à l'allemand en déroulant un jeu ultra offensif pour s'imposer en trois petits sets 11-6 11-7 11-5. Il est qualifié pour les quarts de finale ou il rencontrera un certain Hugo Calderano, tombeur de son frère.

Alexis tombe de haut

Alexis Lebrun ne verra lui pas les quarts de finale. Battu par le brésilien Hugo Calderano, il stoppe son chemin en huitième de finale de ce tableau à Incheon. Malmené, le français sera simplement parvenu à remporter le premier set 11-8 avant de subir la loi de son adversaire qui remporte les trois sets suivants 11-6 11-6 11-6. Le champion de France ne sera pas sacré à nouveau cette semaine, dans cette prestigieuse compétition.

Gauzy impressionne

Il n'était pas forcémeent attendu à ce niveau de la compétition, pourtant il y est et avec la manière. Simon Gauzy fat forte impression et s'adjuge une nouvelle victoire face au coréen Sangsu Lee. Après sa victoire au tour précédent face au numéro 10 mondial Dang Qiu, il est lu iaussi qualifié pour les quarts de finale du tableau ou il rencontrera le chinois Jingkun Liang.

Actualités en rapport