Les frères Lebrun et Simon Gauzy vers Fort Boyard
Publié le
Un an après avoir décroché ensemble la médaille de bronze par équipes aux Jeux olympiques de Paris, Alexis et Félix Lebrun, accompagnés de leur coéquipier Simon Gauzy, se sont lancés dans un tout autre défi : conquérir les boyards. Les trois pongistes français ont participé cet été au célèbre jeu télévisé Fort Boyard, diffusé sur France 2.
— Simon Gauzy (@GauzySimon) August 12, 2025
Une équipe de sportifs et de personnalités
Pour cette aventure, le trio de champions a été associé à l’animateur Laurent Romejko, à la créatrice de contenu Sissy Mua et au mannequin-animateur Laurent Maistret. Ensemble, ils ont affronté les épreuves mythiques du fort, entre défis physiques, tests d’adresse et moments décalés.
Simon Gauzy a déjà promis « des scènes assez drôles » sur le réseau social X, sans pour autant en dire plus. Les téléspectateurs devront patienter jusqu’au samedi 30 août, à 21h, pour découvrir leurs exploits.
Un épisode spécial pour clore la saison
Cette émission marquera la dernière de l’été pour Fort Boyard… mais aussi la dernière animée par Olivier Minne, figure emblématique du programme depuis plus de vingt ans. Un moment particulier qui promet une atmosphère à la fois festive et chargée d’émotion.
Les fans de tennis de table, comme ceux de l’émission culte, pourront donc assister à un crossover inattendu, où les smashs laissent place aux clés, aux tigres et aux boyards.
Actualités en rapport
- Félix Lebrun s'impose face à Hugo Calderano12 décembre
- Annonce
- Simon Gauzy est battu par Tomokazu Harimoto12 décembre
- Alexis Lebrun qualifié pour les quarts de finale11 décembre
- Le tableau du WTT Finals de Hong Kong est connu9 décembre
- Une dernière victoire pour conclure la coupe du monde par équipes8 décembre
- La France s'incline face à la Chine4 décembre
- La Corée du sud bat la France dans un final alléchant4 décembre
- Le programme des tricolores pour la suite de la compétition3 décembre
- La France bat la Roumanie et poursuit l'aventure2 décembre
- L'Allemagne surprend la France2 décembre
Par Nico