Audrey Tcheumeo vice championne du Monde

Lenny Par Lenny

Publié le

Seule représente française aujourd'hui, pour ce 5e jour des mondiaux de judo, Audrey Tcheuméo aura fait honneur au drapeau bleu blanc rouge. L'actuelle numéro 5 mondiale en -78 kg repart de Doha avec la médaille d'argent.

un parcours presque parfait

Il n'aura pas manqué grand chose pour qu'Audrey Tcheuméo ne soit médaillée d'or. Seulement battue en finale contre l'Israélienne Inbar Lannir, elle avait jusque là réalisé un sans faute. Vainqueur de son huitième de finale en seulement 19 secondes, elle s'est ensuite défaite de la championne olympique Shori Hamada en quart de finale avant de bien sûr se qualifier pour la finale, où elle finira malheureusement par la perde. Parcours XXL dans ces mondiaux et une quatrième médaille en championnats du monde à la clé. Bravo Audrey !

Programme de demain

Demain, dernier jour des combats individuels et l'heure des épreuves de +100kg hommes à sonnée. Epreuves très attendus pour les français puisqu'un certain Teddy Riner va faire son retour sur un championnat du Monde, six ans après sa dernière apparition dans cette compétition.

Actualités en rapport