Un bon match nul pour les Espoirs

Un bon match nul pour les Espoirs

Lenny Par Lenny

Publié le

Pour leur dernier match avant l'euro 2023 qui débutera le 8 juin, les hommes de Sylvain Ripoll étaient opposés à l'Espagne. Auteurs d'un bon 0-0, ce match est encourageant pour les coéquipiers de Benoît Badiashile

Où en sont les candidats à la sélection A ?

Une chose est sûre, tous les joueurs sélectionnés avec les espoirs rêvent de jouer un jour avec les "grands", certains ont même déjà eu cette chance. Car oui c'est une chance et pour certains la route ne sera peut être pas si longue. A commencer par le portier Illan Meslier, le gardien des bleuets, bien qu'ayant encaissé 4 buts contre l'Angleterre samedi, à rassuré contre l'Espagne, auteur de deux parades importantes. Il a permis aux bleus de maintenir le score à 0-0. Le défenseur des Blues de Chelsea et capitaine de sa sélection Benoît Badiashile aura été solide et a lui aussi à contribué au clean sheet de son équipe, bien que quelquefois brouillon dans la relance. Une prestation intéressante qui lui permettra peut être un jour de retrouver l'équipe de France A, lui qui avait déjà été appelé par Didier Deschamps en 2022. Les deux joueurs auront donc marquer des points lors de ces derniers matchs.

Autres joueurs susceptible de jouer avec les A, Manu Koné, blessé, n'a pas pu disputer ce match tandis que Rayan Cherki est rentré en jeu à 15 minutes de la fin, et n'a pas montré grand choses.

Actualités en rapport